Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 francs 6 sous
3 francs 6 sous
Publicité
3 francs 6 sous
Newsletter
2 juin 2008

Ouverture de la malle...

J'ouvre la malle, je vide le grenier,

je déballe les cartons...

Voici quelques vêtements pour petite fille,

d'autres viendront au fur et à mesure,

et aussi des jouets, du tissu...

Si un article vous plait, ou si vous souhaitez plus d'informations, il vous suffit de me laisser un petit message

en cliquant sur "contacter l'auteur".

Les prix ne comprennent pas les frais de port,

chaque " paquet " sera pesé pour une estimation juste des frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!
C
oh flute c'est le Foulard à cheveux DPAM et pas h&m, biz
C
bonjour la miss, je viens de faire un p'tit tour et je voudrai savoir si le bandeau grany h&m,et l'appareil photo fisher price sont toujours dipo; merci, biz
L
Bé, bé, bé, je vois que chez Okaïdi, nous avons pioché les mêmes articles. J'ai regretté parfois de ne pas acheter en 2 tailles, pour tout de suite et pour demain. J'espérais pouvoir me rattraper ici, mais on dirait que mes puces sont plus âgées que les (la ?) tienne (s). Cela dit, excellent choix, quel goût ! Mais bon, je le savais déjà ...
M
Salut !<br /> Je suis maman d'une Grande Eléanore de 4 ans et demi et d'une toute guillerette Moïra de 3 mois... et ce qu'il y a dans tes placards est plutôt sympa !!!<br /> Puis-je poser une option sur la jolie robe ethnique pour ma dernière puce ?!!<br /> Merci, à plus !<br /> Stéphanie
Publicité